Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.
Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l’Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu’il attend avec impatiente.
Alors qu’il sera opposé au numéro un mondial, qui n’a pour l’instant pas concédé le moindre set dans la compétition, Devilder affiche son bonheur d’en être à ce stade de la compétition et de se présenter face à l’un des cadors de la planète tennis, » Pour l’instant, je ne réalise pas trop. Vivre ça après trois années difficiles avec les blessures, ça fait plaisir. Je joue Djokovic au troisième tour, que demander de mieux ? J’ai fait un match sérieux, solide. Passer trois tours de qualifications m’a permis de prendre confiance, de me relâcher. « .
Laisser un commentaire