Le président de l'OL s'est exprimé dans les colonnes de l'Equipe au sujet de Yoann Gourcuff, le meneur de jeu des gones tout juste écarté de l'équipe de France pour l'Euro.
Le président de l’OL s’est exprimé dans les colonnes de l’Equipe au sujet de Yoann Gourcuff, le meneur de jeu des gones tout juste écarté de l’équipe de France pour l’Euro.
Icon Sport
Jean-Michel Aulas a tenu en premier lieu à défendre son poulain, suite à son éviction du groupe France par Laurent Blanc, » Mais était-il prêt après une saison presque vierge ? Ce n’est pas évident. Et à l’Euro, il aurait sans doute été remplaçant, ce qui aurait été la plus mauvaise solution. Alors que sur les derniers matches de l’équipe de France, il n’a pas été plus mauvais que d’autres. « a déclaré le président Lyonnais.
Interrogé sur la possibilité d’un départ du meneur de jeu, le président s’est montré peu rassurant quant à sa confiance envers le joueur, mais il estime que Gourcuff, recruté pour plus de 22 millions d’euros en 2010, sera toujours dans l’effectif de Remy Garde la saison prochaine, » Je n’ai jamais dit qu’il partirait. De toute façon, pour pouvoir partir, il faut des offres, et pour Yoann, il n’y a pas d’offres. D’ailleurs, je ne suis pas forcément d’accord pour que Gourcuff parte. Il y a donc 99 % de chances qu’il soit encore lyonnais la saison prochaine. «
Laisser un commentaire