×
google news

L’OM ne veut pas perdre ses latéraux

Cesar Azpilicueta et Rod Fanni, les deux défenseurs marseillais sont courtisés de toutes parts, toutefois l'Olympique de Marseille ne souhaite pas entendre parler de leur départ.

Cesar Azpilicueta et Rod Fanni, les deux défenseurs marseillais sont courtisés de toutes parts, toutefois l’Olympique de Marseille ne souhaite pas entendre parler de leur départ.
Les hommes de Didier Deschamps, qui ont terminé le championnat sans arracher de qualification européenne, ont déçu cette année.

Toutefois, certains joueurs disposent encore d’une belle côte sur le marché des transferts et en vue de boucler le budget pour la saison prochaine, les dirigeants marseillais vont être contraints de se séparer de quelques éléments.

Alors que Loïc Rémy pourrait signer à Tottenham pour un montant avoisinant les 20 millions d’euros, les dirigeants olympiens souhaitent conserver leurs deux défenseurs droits.

Mais César Azpilicueta, non retenu en sélection espagnole pour l’Euro, souhaiterait jouir d’une meilleure couverture médiatique, alors que Rod Fanni aurait lui, l’envie de découvrir un championnat étranger.

La lutte pour conserver ces deux joueurs s’annonce rude du côté de la Canebière.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…