L’arrière Sud-Africain du Métro Racing, considéré comme l’un des meilleurs au monde à son poste, va quitter la capitale et la France pour s’engager avec les Sharks de Durban.
Icon Sport
Le joueur aux 47 sélections avec les springboks a tenu à remercier le Racing Métro, » Depuis mon arrivée, le Racing m’a ouvert grand les bras. J’ai passé ici les trois plus belles saisons de ma vie « , lui qui aura porté soixante et une fois le maillot ciel et blanc, annonce qu’il reviendra pour remporter le bouclier de Brennus, » J’aimerais revenir plus tard pour le remporter un jour « .
S’il quitte aujourd’hui le championnat de France, le joueur a ses raisons, » Je me suis fixé de nouveaux objectifs, chez moi, en Afrique du Sud, L’idée, c’est de disputer une troisième Coupe du monde en 2015 et d’essayer de la gagner. «
Du côté de Durban, l’entraîneur John Plumtree, se félicite du retour au pays de l’enfant prodige, » C’est génial de le voir revenir. Il était un joueur influent avant son départ, et il le sera de nouveau. C’est fantastique. «