Sélectionné parmi les 23 qui iront représenter la France en Ukraine et en Pologne dans un peu plus d'une semaine, Blaise Matuidi a déjoué les pronostics.
Sélectionné parmi les 23 qui iront représenter la France en Ukraine et en Pologne dans un peu plus d’une semaine, Blaise Matuidi a déjoué les pronostics.
Le milieu de terrain du PSG, est ravi de faire partie de la liste finale de Laurent Blanc même s’il affiche sa déception suite au départ du Montpelliérain, Yanga Mbiwa, » Je l’ai appris à télé. Je pense que les joueurs concernés l’ont appris avant. J’en suis même sûr car j’en ai parlé avec Mapou (Yanga Mbiwa). Cela a été un moment difficile. J’ai essayé de trouver les mots car c’est quelqu’un qui était à côté de moi à table. On a lutté pour décrocher le titre de champion de France cette saison et on avait sympathisé. C’est vraiment quelqu’un de très bien. Un grand homme malgré son jeune âge. « .
De son côté Marvin Martin qui faisait également partie des joueurs sur la sellette, exprime son soulagement, » J’ai su ça dans ma chambre. Je l’ai appris par texto, des gens me félicitaient. Alors, je suis allé vérifier sur internet. Le président de Sochaux, les coachs, les potes et les gars de l’équipe m’ont félicité. Il y a deux joueurs qui sont partis, c’est vraiment dommage. Mais c’est comme ça… Je ne stressais pas mais j’étais sûr de rien. Je ne suis pas à 100% donc il y avait un petit doute. «
Laisser un commentaire