C’est au cours d’une interview dans Ouest-France que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, a évoqué les capacités de la sélection de Laurent Blanc et parlé de son avenir.
Icon Sport
» Je mets la France parmi les favoris, je crois en elle. Dix-huit matches sans défaite, battre l’Angleterre et l’Allemagne chez elles, vaincre aussi le Brésil, terminer premier de son groupe en qualifications, cela fait de vous un favori « , voilà les pronostics de l’ex très controversé sectionneur des bleus.
Domenech, peu rancunier, a également tenu à adresser un message aux joueurs faisant partie de la sélection de Laurent Blanc, » Ayez confiance ! Croyez-y avec envie et générosité. On peut rater des choses, mais pas être passif (…) c’est les demi-finales, minimum ! « .
Enfin, le natif de Lyon s’est exprimé sur son avenir, évoquant sa volonté de diriger une nouvelle équipe nationale à partir du moi de septembre.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.