L’attaquant français, entraîneur-joueur du Shanghai Shenhua avait été la cible d’une rumeur annonçant son départ imminent du championnat Chinois.
Icon Sport
L’ancien avant-centre de l’équipe de France a confirmé ce jeudi qu’il continuerait bien l’aventure avec le club chinois.
La rumeur d’un possible départ était apparue à cause des déclarations du joueur qui avait exprimé son mécontentement suite au départ de l’ancien entraîneur, Jean Tigana, » S’il n’y a toujours personne pour me soutenir et qu’ils continuent de faire des petites manigances derrière mon dos… alors je déciderai rapidement d’abandonner ou pas « avait-il déclaré.
Shanghai Shenhua serait actuellement à la recherche d’un entraîneur pour permettre à Anelka de se concentrer sur le jeu, mais chercherait surtout activement à conclure l’arrivée de Didier Drogba, le buteur de Chelsea.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.