Le PSG qui est passé dans une nouvelle dimension depuis l’arrivée des dirigeants Qataris à sa tête, pourrait enregistrer un record de vente d’abonnements en vue de la prochaine saison.
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Pourtant, ces abonnements verront leur prix augmenter de 11 à 30%, un besoin de générer de nouvelles recettes pour faire face à la loi sur le fair play financier justifié par le directeur adjoint chargé du commercial, Frédéric Longuépée, dans le Parisien, » Le PSG change de dimension, ce n’est plus la même équipe ni les mêmes compétitions. La saison dernière, c’était la Ligue Europa, cette année, c’est la Ligue des Champions. Nous devions en tenir compte dans les tarifs « .
Une hausse des prix qui ne semble pas affecter outre mesure les supporters parisiens qui sont déjà 10.500 à s’être abonné un moi seulement après le début de la campagne.
Alors que l’an dernier le Parc comptait 16.000 abonnés, les dirigeants du PSG, Nasser Al-Khelaïfi en tête, visent bien plus haut cette année, » On arrêtera les abonnements entre 20 000 et 30 000 abonnés. 25 000 serait un bon chiffre. Dans le futur, ce chiffre pourrait un peu augmenter, mais nous sommes limités par le stade « .
Le prix de ces abonnements montera jusqu’a 2.675 euros pour les tribunes les plus prestigieuses.