Le meilleur réalisateur du championnat de France attire les convoitises et s'est Arsenal qui serait le premier passé à l'action en proposant au club de Loulou Nicollin un chèque de 8 millions d'euros en plus de l'avant-centre Marouane Chamakh.
Le meilleur réalisateur du championnat de France attire les convoitises et s’est Arsenal qui serait le premier passé à l’action en proposant au club de Loulou Nicollin un chèque de 8 millions d’euros en plus de l’avant-centre Marouane Chamakh.
Les Montpelliérains, tout juste champion de France de Ligue 1, s’apprêtent désormais à relever un nouveau challenge, éviter la fuite de tous leurs talents.
Mais dans le cas d’Olivier Giroud, l’opération s’avère difficile, disposant d’une clause libératoire aux alentours de 15 millions d’euros, il est peu probable de voir l’avant-centre rester au club.
Alors que le Bayern Munich semblait tenir la corde dans ce dossier, cette offensive des Gunners pourrait bien changer la donne.
En effet, du côté de Montpellier on verrait d’un bon oeil l’arrivée de Marouane Chamakh pour remplacer l’international tricolore, reste désormais à savoir si le joueur succombera aux sollicitations d’Arsène Wenger.
Laisser un commentaire