Le meilleur joueur français sur terre battue, n’a pas rassuré sur ses dernières sorties. Alors que Roland Garros est sur le point de commencer, l’inquiétude plane quant à ses capacités.
Icon Sport
Opposé à Brian Baker (216e joueur mondial), hier en huitièmes de finale du tournoi de Nice, Gaël Monfils n’a pas su retrouver son tennis et s’est incliné 3/6 6/7.
Un résultat inquiétant qui s’inscrit dans la lignée de ses dernières performances, balayé en huitièmes de finale 1/6 1/6, par Tomas Berdych à Madrid et sorti en début de tournois 5/7 3/6 contre Ferrero à Rome, le joueur semble connaitre des difficultés à retrouver son niveau.
Autre inquiétude, Gaël Monfils s’est plein à l’issue de la rencontre de douleurs à la jambe, il devrait passer des examens, pas vraiment rassurant alors que Roland Garros débute dimanche.
La décision des instances Européenne suscite un tollé médiatique et politique en Norvège.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.