Catégories: Sport
|
23 mai 2012 11 h 00 min

Nouveau chef d’accusation contre DSK

Partager

Les avocats de Nafissatou Diallo ont ajouté mardi un nouveau chef d'accusation dans la plainte au civil déposée contre l'ancien directeur général du FMI.

Les avocats de Nafissatou Diallo ont ajouté mardi un nouveau chef d’accusation dans la plainte au civil déposée contre l’ancien directeur général du FMI.
Les poursuites au pénal contre l’ancien directeur du FMI ont été abandonnées en août 2011 et la plainte au civil constitue la dernière possibilité pour Nafissatou Diallo de faire condamner DSK.

« L’accusé a commis un délit de violence contre la plaignante parce que cette dernière est une femme et, en partie du moins, parce qu’il éprouve de l’animosité envers les femmes », ont écrit les avocats de Diallo dans la plainte amendée déposée devant un tribunal de Bronx.

De son côté, DSK a lui aussi porté plainte la semaine dernière contre Nafissatou Diallo, l’accusant d’avoir  » délibérément et intentionnellement menti « .

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.