Catégories: Sport
|
23 mai 2012 10 h 46 min

Interpellation d’un suspect dans le cadre de la fusillade lors du match de NBA à Oklahoma

Partager

Un homme a ouvert le feu dans la nuit de lundi à mardi, à la fin de la rencontre entre Oklahoma City Thunder et les Los Angeles Lakers, un suspect vient d'être arrêté.

Un homme a ouvert le feu dans la nuit de lundi à mardi, à la fin de la rencontre entre Oklahoma City Thunder et les Los Angeles Lakers, un suspect vient d’être arrêté.
Rodney Hill, identifié par un témoin est donc soupçonné d’être l’auteur de ces coups de feu qui ont fait 8 blessés en marge de la demi-finale de conférence ouest de NBA.

L’homme de 19 ans, a été interpellé et sera inculpé pour «fusillade avec intention de tuer», selon le capitaine de police de la ville Dexter Nelson.

Par ailleurs, la police nous apprend que les victimes de la fusillade auraient entre 13 et 22 ans, deux d’entre elles serait encore hospitalisés, alors qu’une autre se trouve dans un état critique.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.