Le latéral gauche de Manchester United s'est confié à la presse ce mardi à Clairefontaine, au sujet de l'Euro qui débute dans un peu plus de deux semaines.
Le latéral gauche de Manchester United s’est confié à la presse ce mardi à Clairefontaine, au sujet de l’Euro qui débute dans un peu plus de deux semaines.
L’ancien Monégasque faisait partie des joueurs en disgrâce après le mondial 2010, capitaine des bleus en Afrique Du Sud, sa place en équipe de France à fortement été remise en cause suite au fiasco de l’aventure Africaine, mais Laurent Blanc n’a lui jamais retiré sa confiance au joueur, » il m’a dit : Si j’avais écouté beaucoup de personnes, je t’aurais déjà coupé la tête. Laurent Blanc est quelqu’un de droit. Il a voulu juger de lui-même. J’espère ne pas le décevoir jusqu’au bout. «
Aujourd’hui de retour et bien installé dans le groupe France, le joueur affiche ses ambitions même s’il reconnaît que les bleus ne partent pas favoris pour cette compétition, » C’est logique. Nous, on reste avec beaucoup d’humilité, mais on aimerait bien être la surprise. Pour l’être, il va falloir bosser. Là-dessus, je suis vraiment confiant. Ça fait combien de matchs qu’on n’a pas perdu ? Dix-huit ? Ça amène de la confiance. Sous l’ère Laurent Blanc, je n’ai pas encore perdu en Bleu. Pour moi, c’est déjà un pas en avant. «
Laisser un commentaire