×
google news

Le Parc des Princes détruit ?

Les dirigeants Qataris du Paris Saint-Germain souhaiteraient raser le stade, pour en construire un nouveau au même endroit.

Les dirigeants Qataris du Paris Saint-Germain souhaiteraient raser le stade, pour en construire un nouveau au même endroit.
Les 47.000 places du Parc ne suffisent plus à Nasser al-Khelaïfi le patron du PSG.

Dans un entretien à paraître dans l’équipe, l’homme se confie au sujet de ses ambitions futures et de la possibilité de construction d’une nouvelle enceinte de 60.000 places,  » Notre priorité, c’est de reconstruire le Parc, sur le même site, et d’ériger une enceinte de 60 000 places. C’est un projet très ambitieux. La seconde option serait de simplement rénover le stade actuel. Il serait alors plus petit, d’environ 54 000 places. Ce n’est pas beaucoup… « 

Une autre option s’offre aux dirigeants parisiens, celle d’investir définitivement le Stade de France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…