L'Ivoirien qui a offert ce samedi, la Ligue des Champions à son club, a annoncé dans la foulée qu'il quittait les blues, après huit saisons de bons et loyaux services.
L’Ivoirien qui a offert ce samedi, la Ligue des Champions à son club, a annoncé dans la foulée qu’il quittait les blues, après huit saisons de bons et loyaux services.
L’ancien Marseillais, a annoncé la nouvelle à ses coéquipiers, en pleurs, au lendemain de la victoire face au Bayern de Munich.
» On ne sera plus ensemble la saison prochaine. Comme j’ai décidé de partir, je voulais le leur dire droit dans les yeux. Sauf que je n’ai pas pu. Ils m’ont fait craquer. Même si ça fait trois ans que je disais que je voulais partir, là, j’ai du mal à admettre que c’est fini avec ce club. Surtout que je n’avais pas envie de cette fin. Mais je me voyais mal m’asseoir sur un banc pour regarder les autres jouer au moment où le club envisage de mettre en place une nouvelle équipe (…) Ça y est, je me prépare pour mon grand saut dans le vide, dans l’inconnu. Ça va être une autre aventure «
Si à l’heure actuelle, la future destination du buteur n’est pas connue, Drogba a reconnu avoir récemment discuté avec Nicolas Anelka, au sujet d’un possible départ pour championnat chinois.
Laisser un commentaire