Le club de l'Hérault qui se rend demain dimanche, à Auxerre pour la 38e et ultime journée de championnat, pourrait y célébrer le premier titre de champion de France de première division de l'histoire du club.
Le club de l’Hérault qui se rend demain dimanche, à Auxerre pour la 38e et ultime journée de championnat, pourrait y célébrer le premier titre de champion de France de première division de l’histoire du club.
En tête du classement avec trois points d’avance sur le PSG, les Montpelliérains sont maîtres de leur destin, à l’heure d’affronter l’AJ Auxerre, club d’ores et déjà promis à la descente en ligue 2.
Le club du président Nicollin, n’a besoin que d’un point pour s’adjuger le titre, mais les Parisiens, en déplacement à Lorient veulent toujours croire au miracle, comme en témoigne cette déclaration du latéral droit, Christophe Jallet, » Ce n’est pas impossible qu’avec la tension ils (les Montpelliérains) pètent un peu les plombs ou que ça devienne plus difficile pour eux. «
Dans le bas du tableau, la lutte pour le maintien s’annonce passionnante, pas moins de huit clubs sont concernés par une éventuelle descente, dont les adversaires du PSG, Lorient.
Enfin le dernier challenge de cette ultime journée sera de savoir; qui de Bordeaux, St Etienne, Rennes ou Toulouse, décrochera la dernière place qualificative pour l’Europa League.
Laisser un commentaire