×
google news

Mahmoud Ahmadinejad veut se rendre aux J.O de Londres

Le président Iranien a déclaré vouloir assister aux Jeux Olympiques de Londres et ce, malgré la réticence des Britanniques.

Le président Iranien a déclaré vouloir assister aux Jeux Olympiques de Londres et ce, malgré la réticence des Britanniques.
« J’aimerais être au côté des athlètes iraniens aux Jeux olympiques de Londres pour les encourager mais ils (les Britanniques) ont des problèmes avec ma présence » a déclaré celui qui souhaite la disparition d’Israël et qui a mis en doute l’existence ou l’ampleur de l’Holocauste…

Alors que les relations entre l’Iran et l’Angleterre ne sont pas au beau fixe, les Iraniens ont protesté en février dernier contre le logo de la compétition.

Selon eux, l’emblème serait raciste car on pour y lire le mot « Zion » (Sion, en anglais), les organisateurs n’ont pas donné de suite à cette plainte.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…