Défaits à Oklahoma City (77-75) la nuit dernière en demi-finale de la conférence ouest, les Lakers se trouvent dans une posture difficile.
Alors qu’ils menaient de sept unités, à deux minutes de la fin de la rencontre, les partenaires de Kobe bryant, ont craqué et se retrouvent désormais menés 2-0 dans cette série de matchs.
Malgré 14 points et 11 rebonds pour Paul Gasol, les joueurs de Los Angeles ont dû s’incliner face notamment à l’état de grâce du meilleur marqueur de la saison régulière, Kevin Durant, auteur de 22 points, 7 rebonds et 5 passes décisives.
Les deux prochains matchs auront lieu à Los Angeles, vendredi et samedi, de belles occasions pour se rattraper devant leur public.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.