Le jeune défenseur de Montpellier (23 ans) fait partie des présélectionnés par Laurent Blanc en vue de l'Euro qui débute le moi prochain, une belle récompense pour une saison pleine.
Le jeune défenseur de Montpellier (23 ans) fait partie des présélectionnés par Laurent Blanc en vue de l’Euro qui débute le moi prochain, une belle récompense pour une saison pleine.
Icon Sport
«C’est une surprise. Je ne m’y attendais pas. J’ai passé ma journée d’une manière normale, car je n’y pensais pas. Je suis très ému, je suis très content. Cela reflète l’image de notre saison avec Montpellier. C’est juste une présélection, il ne faut pas s’enflammer. Il faut continuer à travailler. C’est une récompense personnelle et collective aussi. Cela montre que l’on peut avoir du talent à Montpellier.»
Le joueur Héraultais garde les pieds sur terre, si sa présence dans la liste ne garantit pas une place dans le groupe France pour l’Euro, l’émotion de ce premier pas vers les bleus est bien réelle.
Auteur de 33 matchs de championnat avec Montpellier cette saison (1 but), Yanga-Mbiwa compte 8 sélections avec l’équipe de France espoirs.
Laisser un commentaire