Catégories: Sport
|
15 mai 2012 16 h 01 min

Un entraîneur de national agressé violement

Partager

Alain M’Boma aurait été agressé en marge de la rencontre de son équipe, le Paris FC face au Gazélec d'Ajaccio.

Alain M’Boma aurait été agressé en marge de la rencontre de son équipe, le Paris FC face au Gazélec d’Ajaccio.
L’agression aurait eu lieu lors du retour à l’hôtel de l’équipe Parisienne, Christophe Ettori, un dirigeant du club corse aurait invectivé le capitaine parisien Ibrahima Faye,  » Il est où l’autre avec ses nattes, là, il n’est pas courageux, il ne descend pas (…) Je vais l’enculer ce négro-là. « 

L’entraineur M’Boma, mis à terre raconte  » Je reçois aussi des coups de pied par-derrière. Je ne sais pas d’où ça provient. Ça a duré quinze secondes. Je me relève. Je suis repris par mon entraîneur adjoint. La police arrive, Ettori a disparu. « 

Un dirigeant parisien expliquant la situation à la police est pris à partie par un stadier  » Tu fermes ta gueule, il n’y a personne qui parle, sinon vous ne quittez pas la Corse demain. «  Sans que les policiers n’interviennent.

Plus tard certains joueurs expliqueront même que M’Boma aurait été menacé à l’arme à feu.

Une affaire grave pour laquelle la fédération lancera une instruction.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Les déclarations post match, le directeur sportif Leonardo a attaqué tous les défenseurs de son club appelé à gagner en Europe après les échecs saisonniers.

Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.