Finaliste de la Ligue des Champions il y a quelques années sous les couleurs de l'AS Monaco, Jérôme Rothen avait vu sa carrière décliner par la suite. Le milieu de terrain est aujourd'hui de retour dans sa meilleure forme sous le maillot Bastiais.
Finaliste de la Ligue des Champions il y a quelques années sous les couleurs de l’AS Monaco, Jérôme Rothen avait vu sa carrière décliner par la suite. Le milieu de terrain est aujourd’hui de retour dans sa meilleure forme sous le maillot Bastiais.
Certains pensaient qu’il en avait fini avec le football de haut niveau, mais l’ancien Parisien avait à coeur de les faire mentir.
Quand il signe à Bastia le 27 mai 2011 après sept moi sans club, le gaucher sait qu’il n’a plus le droit à l’erreur.
Depuis quelques années déjà, son parcours en tant que footballeur professionnel s’avère quelque peu chaotique et ses expériences en Ecosse ou en Turquie ne débouche sur rien de vraiment concluant.
Ainsi, c’est en Ligue 2 que Rothen vient se relancer et après une saison passé le maillot corse sur les épaules, le résultat est là. L’ancien international s’apprête à retrouver la Ligue 1 et vient tout juste d’être désigné comme le meilleur joueur de Ligue 2. Un nouveau départ pour le natif de Paris qui prouve à ses détracteurs que le meilleur est peut-être à venir.
Laisser un commentaire