×
google news

Claude Makelele devant la justice

L'ancien milieu de terrain de Chelsea et de l'équipe de France, sera entendu par la justice pour une affaire de violence envers une ex petite amie.

L’ancien milieu de terrain de Chelsea et de l’équipe de France, sera entendu par la justice pour une affaire de violence envers une ex petite amie.
L’affaire remonte à octobre 2010, Thandiwae Ojer, ex-compagne de Makelele se serait introduit au domicile de celui-ci et s’en serait pris à l’ancien footballeur en le griffant au cou.
Makelele pour répondre à l’agression aurait alors usé de la force infligeant à la jeune femme un hématome à la mâchoire.

En plus de la plainte pour violences volontaires, Thandiwae Ojer aurait également accusé son ex de vol, celui-ci n’ayant jamais rendu des objets de valeur lui appartenant.

L’avocat de cette dernière entend désormais réclamer 90.000 € de dommages et intérêts.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…