Ion Tiriac, manager du Masters 1000 de Madrid, avait demandé aux joueurs d'attendre d'avoir testé la terre battue bleue avant de la critiquer, c'est désormais chose faite...
Ion Tiriac, manager du Masters 1000 de Madrid, avait demandé aux joueurs d’attendre d’avoir testé la terre battue bleue avant de la critiquer, c’est désormais chose faite…
Icon Sport
En effet, peu de participants au tournoi semblent se satisfaire de cette surprenante surface, Gille Simon évoque les » plus mauvais terrains de la saison de terre battue « , alors que Richard Gasquet critique fermement l’adhérence des courts, » C’est une patinoire, ce n’est pas un court. C’est limite avec des patins qu’il faut jouer ! «
Si Novak Djokovic use lui d’humour « Soit je viens avec des chaussures de foot, soit je demande des conseils à Chuck Norris pour jouer », le Serbe reste très contrarié par cette surface nouvelle » On ne peut pas se déplacer normalement sur ce Court Central. Ce n’est pas du tennis ».
Il semble donc que l’expérience de la terre battue bleue soit un échec et les spécialistes de la surface doivent désormais attendre avec impatiente le début de Roland Garros.
Laisser un commentaire