Catégories: RugbySport
|
20 avril 2012 12 h 09 min

Rugby : Chabal jouera bien en Pro D2 si le LOU descend

Partager

Annoncé depuis quelques temps, c'est désormais confirmé. Sébastien Chabal jouera bien sous les couleurs du LOU (Lyon) la saison prochaine, même si le club descend en pro D2.

Annoncé depuis quelques temps, c’est désormais confirmé. Sébastien Chabal jouera bien sous les couleurs du LOU (Lyon) la saison prochaine, même si le club descend en pro D2.
Après un court passage en Australie et sa signature à Lyon, Sébastien Chabal a confirmé ce que tout le monde pressentait : il jouera bien en Pro D2 si le club de la capitale des Gaules venait à descendre. Il l’a confirmé ce matin dans un entretien accordé au journal Le Progrès, puis au cours d’une conférence de presse à Lyon. De nombreux supportes étaient d’ailleurs venu l’accueillir, preuve que l’engouement autour de l’ancien joueur du Racing Métro est toujours d’actualité.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Les déclarations post match, le directeur sportif Leonardo a attaqué tous les défenseurs de son club appelé à gagner en Europe après les échecs saisonniers.

Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.