×
google news

Andrea Masiello passe aux aveux et reconnait la corruption

Andrea Masiello, défenseur de l'Atalanta Bergame, a reconnu avoir reçu 50 000 euros pour truquer le match contre Lecce la saison dernière.

Andrea Masiello, défenseur de l’Atalanta Bergame, a reconnu avoir reçu 50 000 euros pour truquer le match contre Lecce la saison dernière.
C’est un nouveau scandale qui touche la Serie A italienne et qui semble être mis au jour.

Le club des Pouilles, déjà relégué en Série B, recevait Lecce en lutte pour le maintien, qui s’était finalement imposé 0-2, avec un but contre son camp de Masiello! Bari pourrait être encore concerné par quatre autres matches truqués.

Andrea Masiello a été arrêté en même temps que 19 autres personnes dans le cadre d’une enquête du parquet de Bari.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…