Selon Le Parisien, le PSG accusera un déficit de plus de 100 millions d'euros à la fin de la saison le 30 juin! Mais les supporters parisiens n'ont pas à être inquiets... Les nouveaux propriétaires qataris assumeront ces pertes...
Selon Le Parisien, le PSG accusera un déficit de plus de 100 millions d’euros à la fin de la saison le 30 juin! Mais les supporters parisiens n’ont pas à être inquiets… Les nouveaux propriétaires qataris assumeront ces pertes…
Selon le quotidien, plus de 200 millions d’euros de dépenses sont prévus à l’issue de la saison en raison du recrutement de trois nouveaux joueurs cet hiver (Maxwell, Alex, Thiago Motta). Les indemnités de départ d’Antoine Kombouaré vont aussi coûter cher, ainsi que le salaire de son remplaçant, Carlo Ancelotti. Les diverses primes de résultats, en cas de titre de champion de France par exemple, feront aussi exploser les compteurs.
Du côté des recettes, elles ne devraient pas dépasser les 100 millions d’euros. Les nouveaux propriétaires qataris combleront bien sûr le déficit, toutefois, le PSG pourrait être sanctionné par l’UEFA qui compte mettre en place le fair-play financier.
Laisser un commentaire