Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d’Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d’affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Et de sept pour les Bulls. Après leur large succès cette nuit sur Indiana ( 92-72), les joueurs de Tim Thibodeau enchainent une septième victoire d’affilée. Avec 80 % de victoires, la franchise de l’Illinois se dirige tranquillement vers les plays-offs. Les hommes forts sont encore au rendez-vous. Pendant que Luol Deng faisait le show en finissant meilleur marqueur ( 20 points), Joakim Noah s’imposait dans la raquette ( 17 rebonds et 9 points).
Autre Français à s’être illustré cette nuit : Nicolas Batum, meilleur marqueur du match ( 19 points) opposant son équipe des Blazers de Portland aux Charlotte Hornets ( 86-74). Les blazers, qui restaient sur trois défaites consécutives, occupe désormais la 10e place de la Conférence Ouest.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.