Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d’Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d’affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Et de sept pour les Bulls. Après leur large succès cette nuit sur Indiana ( 92-72), les joueurs de Tim Thibodeau enchainent une septième victoire d’affilée. Avec 80 % de victoires, la franchise de l’Illinois se dirige tranquillement vers les plays-offs. Les hommes forts sont encore au rendez-vous. Pendant que Luol Deng faisait le show en finissant meilleur marqueur ( 20 points), Joakim Noah s’imposait dans la raquette ( 17 rebonds et 9 points).
Autre Français à s’être illustré cette nuit : Nicolas Batum, meilleur marqueur du match ( 19 points) opposant son équipe des Blazers de Portland aux Charlotte Hornets ( 86-74). Les blazers, qui restaient sur trois défaites consécutives, occupe désormais la 10e place de la Conférence Ouest.
Laisser un commentaire