×
google news

NBA : Les Bulls enchainent, Noah et Batum au top

Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).

Joakim Noha
Joakim Noha - Crédits : Keith Allison via flickr.com

Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d’Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d’affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).

Et de sept pour les Bulls. Après leur large succès cette nuit sur Indiana ( 92-72), les joueurs de Tim Thibodeau enchainent une septième victoire d’affilée. Avec 80 % de victoires, la franchise de l’Illinois se dirige tranquillement vers les plays-offs. Les hommes forts sont encore au rendez-vous. Pendant que Luol Deng faisait le show en finissant meilleur marqueur ( 20 points), Joakim Noah s’imposait dans la raquette ( 17 rebonds et 9 points).
Autre Français à s’être illustré cette nuit : Nicolas Batum, meilleur marqueur du match ( 19 points) opposant son équipe des Blazers de Portland aux Charlotte Hornets ( 86-74). Les blazers, qui restaient sur trois défaites consécutives, occupe désormais la 10e place de la Conférence Ouest.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…