Dans leur quête de médailles aux Jeux Olympiques qui se dérouleront cet été en Grande-Bretagne, les athlètes britanniques ne laissent rien au hasard.
Le fair-play serait-il en perte de vitesse? Non et pourtant… Selon la BBC, l’encadrement médical du comité olympique aurait ainsi recommandé à ses athlètes de ne pas serrer de main durant les Jeux Olympiques. Objectif : diminuer le risque de tomber malade. « Aux Jeux Olympiques ou à n’importe quel grand événement, l’impact sur la performance de devenir fiévreux ou de se sentir un peu malade peut être significatif. Nous tentons de minimiser les risques de maladie« , a ainsi expliqué le médecin en chef de la délégation, Ian McCurdie. Une première dans l’histoire de JO.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.