Battu 4-0 par le Milan AC au match aller, Arsenal aura fort à faire mardi soir pour espérer se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Et ce avec un effectif une nouvelle fois amoindri.
Arsène Wenger devra une nouvelle fois faire preuve d’imagination dans sa composition d’équipe mardi soir. En effet, les Gunners devront se passer de leur pierre angulaire, Mikel Arteta, et d’ Abou Diaby, tous deux blessés lors de la victoire du club londonien à Anfield face à liverpool ( 1-2). Autre absent côté londonien : Yossi Benayoun. Le Tchèque Tomas Rosicky, de retour en grande forme, est quant à lui incertain.
C’est un véritable exploit que devront réaliser les joueurs d’ Arsenal s’il souhaite continuer dans la plus prestigieuse des compétitions.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.