Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s’imposer face à ceux de l’Est, sur le score de 152-149.
Les meilleurs joueurs de la NBA étaient réunis cette nuit à Orlando, pour disputer un match de gala. Rencontre qui a vu gagner la sélection de la conférence ouest, sur le score de 152 à 149.
Kevin Durant, joueur du Thunder d’Oklahoma, a été élu MVP du matc, c’est à dire le meilleur joueur. Il compile 36 points, 7 rebonds, et 3 passes décisives.
Par ailleurs, à l’occasion de cette rencontre, Kobe Bryant, l’arrière des Los Angeles Lakers est entré dans l’histoire. Il devient le meilleur marqueur de l’histoire du All Star Game, il devance la légende Michael Jordan.
À noter la participation pour la quatrième fois de Tony Parker, meneur de jeu des San Antonio Spurs. Il a joué 12 minutes, et inscrit 6 points et délivré 4 passes décisives.
Laisser un commentaire