Privé de match le 11 février dernier face à l'Irlande, le XV de France se déplace en Ecosse dimanche pour le compte de la troisième journée de tournoi des VI Nations.
Privé de match le 11 février dernier face à l’Irlande, le XV de France se déplace en Ecosse dimanche pour le compte de la troisième journée de tournoi des VI Nations.
Philippe Saint-André a décidé de renouveler sa confiance aux mêmes joueurs. Le sélectionneur français a reconduit face à l’Ecosse, un XV de France identique à celui qui aurait du affronter l’Irlande au Stade de France le 11 février dernier.
« Il n’y a aucun changement par rapport à l’équipe qui devait commencer contre l’Irlande (…) On a décidé de mettre la même équipe sachant que le coaching sera important contre une équipe d’Ecosse qui joue beaucoup » a déclaré Philippe Saint-André lors d’une conférence de presse. Avant d’ajouter : « Ce sera un gros test pour nous dans la stratégie, dans les un contre un et physiquement« .
Le groupe français contre l’Ecosse :
15-Maxime Médard, 14- Vincent Clerc, 13-Aurélien Rougerie, 12-Wesley Fofana, 11-Julien Malzieu, 10-François Trinh-Duc, 9- Moran Parra, 8-Louis Picamoles, 7-Imanol Harinordoquy, 6-Thierry Dusautoir (capitaine), 5-Yoann Maestri, 4-Pascal Papé, 3-Nicolas Mas, 2-Dimitri Szarzewski, 1-Jean-Baptiste Poux.
Remplaçants: 16-William Servat, 17- Vincent Debaty, 18-Lionel Nallet, 19-Julien Bonnaire, 20-Julien Dupuy, 21-Lionel Beauxis, 22- Maxime Mermoz.
Laisser un commentaire