Le club de la capitale a fait savoir par le voix de son président, Thomas Savare, qu'il allait demander le report de sa rencontre face à Brive, la veille de France-Irlande.
Le club de la capitale a fait savoir par le voix de son président, Thomas Savare, qu’il allait demander le report de sa rencontre face à Brive, la veille de France-Irlande.
Thomas Savare, président du Stade Français, ne souhaite pas disputer sa rencontre face à Brive, la veille du match du tournoi des VI Nations, France-Irlande.
« On ne souhaite pas jouer le week-end du 3-4 mars, on souhaite trouver une autre date pour faire le déplacement à Brive. J’en ai parlé avec le président de Brive, qui est d’accord, et avec Pierre-Yves Revol, on est en train de chercher une date« .
Les deux clubs souhaitent bénéficier de leurs internationaux pour disputer cette rencontre.
Le président de la Ligue Nationale de Rugby, Pierre-Yves Revol, a déclaré : « La première chose que nous attendons, c’est la liste des joueurs sélectionnés pour France-Irlande. C’est après que nous pourrons le cas échéant prendre, de concert avec les clubs, les dispositions visant à reporter tel ou tel match« .
Laisser un commentaire