Dans les principaux matchs de l'après-midi, la surprise est à mettre au crédit de l'Olympique Lyonnais qui s'incline sur sa pelouse face à Caen ( 1-2). Montpellier, au bénéfice de sa nette victoire sur l'AC Ajaccio (3-0), prend la tête de la Ligue 1.
Dans les principaux matchs de l’après-midi, la surprise est à mettre au crédit de l’Olympique Lyonnais qui s’incline sur sa pelouse face à Caen ( 1-2). Montpellier, au bénéfice de sa nette victoire sur l’AC Ajaccio (3-0), prend la tête de la Ligue 1.
Montpellier a facilement dominé l’AC Ajaccio cet après-midi (3-0 ). Des réalisations de Belhanda (53e) suivi de Cabella (64e) puis de Giroud trois minutes plus tard (67e) sur une ouverture d’Estrada ont tué le match en quinze minutes. Les joueurs Héraultais prennent du même coup la tête du championnat de Ligue 1 en attendant le déplacement de du PSG chez le dix-neuvième Nice.
Lyon s’est incliné 1-2 à Gerland face à Caen. Surprise donc pour les Gones qui hypothèquent de plus en plus leurs chances pour le titre.
Les autres résultats : Auxerre1-1Lorient, Valenciennes1-0Nancy
Laisser un commentaire