×
google news

NBA : Parker au All Star Game

Pour la quatrième fois de sa carrière depuis qu'il est arrivé aux San Antonio Spurs, Tony Parker va participer au All Star Game, le 26 février à Orlando. Il a été sélectionné parmi les sept remplaçants pour la Conférence Ouest.

Tony Parker
Tony Parker - Crédits : Keith Allison via Flickr.com

Pour la quatrième fois de sa carrière depuis qu’il est arrivé aux San Antonio Spurs,

va participer au All Star Game, le 26 février à Orlando. Il a été sélectionné parmi les sept remplaçants pour la Conférence Ouest.

Le 26 février prochain, Tony Parker s’assoira sur le banc en compagnie de Dirk Nowitzki ( Dallas), de LaMarcus Aldridge (Portland), de l’Espagnol Marc Gasol (Memphis), de Kevin Love (Minnesota), du Canadien Steve Nash (Phoenix) et de Russell Westbrook (Oklahoma City). Une victoire pour le meneur de jeu qui tient son équipe des Spurs à bout de bras depuis de le début de saison. TP est tout sourire et il a tenu à le faire savoir sur son site officiel : « C’est une récompense pour moi mais aussi pour mes coéquipiers et l’organisation des Spurs. C’est aussi grâce à eux que je représenterai San Antonio à la fin du mois à Orlando » a-t-il déclaré.

Depuis le début de saison, l’ex-joueur du Paris-Levallois est en grande forme. Il est notamment entré dans la légende en devenant le meilleur passeur de tous les temps des Spurs.

Les compositions complètes:

Conférence Est
Titulaires : Derrick Rose (Chicago), Dwyane Wade (Miami), LeBron James (Miami), Carmelo Anthony (New York), Dwight Howard (Orlando)

Remplaçants : Paul Pierce (Boston), Chris Bosh (Miami), Luol Deng (GBR/Chicago), Roy Hibbert (Indiana), Andre Iguodala (Philadelphie), Joe Johnson (Atlanta), Deron Williams (New Jersey).

Conférence Ouest
Titulaires : Chris Paul (Los Angeles Clippers), Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Kevin Durant (Oklahoma City), Blake Griffin (Los Angeles Clippers, Andrew Bynum (Los Angeles Lakers).

Remplaçants : Tony Parker (FRA/San Antonio), Dirk Nowitzki (GER/Dallas), LaMarcus Aldridge (Portland), Marc Gasol (ESP/Memphis), Kevin Love (Minnesota), Steve Nash (CAN/Phoenix), Russell Westbrook (Oklahoma City).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…