Tout juste arrivé et déjà blessé. Ismaël Bangoura souffre d’une lésion à la cuisse qui devrait le tenir un mois hors des terrains.
Ismaël Bangoura se souviendra longtemps de son premier entrainement avec les canaris. Arrivé lors du mercato, il a déjà rejoint l’infirmerie. En délicatesse avec sa cuisse, l’attaquant en provenance d’Arabie Saoudite sera absent un mois. Une situation qui a le don d’agacer son entraineur Landry Chauvin : « Vu qu’il n’est pas qualifié (la Fifa n’a toujours pas donné l’autorisation pour qu’il joue, ndlr) pour le moment, ça ne servait à rien de brusquer les choses. Il ressentait déjà une gêne durant la CAN sans doute due à son manque de compétition. S’il nous avait avertis, nous ne l’aurions certainement pas mis à l’entraînement avec ballon dès mardi » a ainsi déclaré le technicien breton.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.