×
google news

Hand : Chambéry fait le boulot avant Barcelone

Chambéry s'est rassuré hier soir en s'imposant face à Sélestat ( 37-27) lors de la 15e journée de Division 1. Prochain rendez-vous dans trois jours face au FC Barcelone en Ligue des champions.

Chambéry s’est rassuré hier soir en s’imposant face à Sélestat ( 37-27) lors de la 15e journée de Division 1. Prochain rendez-vous dans trois jours face au FC Barcelone en Ligue des champions.
Après sa défaite de la semaine dernière contre Dunkerque ( 18-30), Chambéry avait à coeur de se rassurer et de se racheter face à son public. Mission accomplie donc pour les hommes de Philippe Gardent. Les Chambériens confortent ainsi leur deuxième place au classement derrière l’indéboulonnable Montpellier. Dans trois jours, c’est un tout autre défi qui attend les savoyards puisqu’ils rencontreront le FC Barcelone en Ligue des Champions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…