Alors que l'incertitude entoure l'avenir de Laurent Blanc à la tête de l'Équipe de France, Noël Le Graët a réitéré ce matin sa confiance envers l'ancien défenseur central des Bleus.
Alors que l’incertitude entoure l’avenir de Laurent Blanc à la tête de l’Équipe de France, Noël Le Graët a réitéré ce matin sa confiance envers l’ancien défenseur central des Bleus.
Deux semaines après avoir reconnu » des divergences d’appréciation » au sujet de la prolongation de contrat de Laurent Blanc, Noël Le Graët, président de la FFF, s’est exprimé ce matin dans les colonnes de L’Équipe. Il a tenu à faire taire la polémique. » Je souhaite que Laurent Blanc reste à la tête de l’équipe de France. Ce sera le signe qu’on aura réussi un bon Euro » a ainsi déclaré l’ancien président de Guingamp. Pas question de lui chercher un successeur, alors que les noms d’Arsène Wenger et Paul Le Guen circulaient depuis quelques temps. « Je vous le redis: prendre contact avec un supposé successeur serait une faute professionnelle de ma part et m’obligerait à démissionner. «
Les Bleus savent désormais ce qu’il leur reste à faire s’ils veulent poursuivre l’aventure sous la houlette de Laurent Blanc.
Laisser un commentaire