Patrice Ciprelli, en garde à vue depuis mercredi, doit être déféré en fin d'après-midi devant le procureur de la République Jean-Yves Coquillat. Alors qu'une information judiciaire est ouverte, la mise en examen du mari de Jeannie Longo ne serait plus qu'une question de minutes.
Patrice Ciprelli, en garde à vue depuis mercredi, doit être déféré en fin d’après-midi devant le procureur de la République Jean-Yves Coquillat. Alors qu’une information judiciaire est ouverte, la mise en examen du mari de Jeannie Longo ne serait plus qu’une question de minutes.
Après la descente hier des enquêteurs de l’Office centrale de lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé publique ( OCLAESP ) au domicile de Jeannie Longo et Patrice Ciprelli, le procureur de Grenoble Jean-Yves Coquillat a annoncé cet après-midi lors d’une conférence de presse l’ouverture d’une information judiciaire à l’encontre du mari de la coureuse, soupçonné d’achat d’EPO. Sa mise en examen ne devrait pas tarder.
Michel Lucatelli, directeur de l’équipe de France de Ski Cross et ami du couple, est également en garde à vue. Mme Longo a été entendue comme témoin.
Laisser un commentaire