Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O’Neal au classement des meilleurs marqueurs de l’histoire de la NBA.
L’arrière des Lakers entre ainsi dans le Top 5 des meilleurs marqueurs de l’histoire, avec 28 601 points inscrits durant sa carrière. Sa performance n’a pas empêché les Lakers de s’incliner face aux Sixers de Philadelphie sur le score de 95-90. Une défaite d’ailleurs pas étrangère à la méforme de Bryant en fin de match, ce dernier n’inscrivant que 1 panier sur 10 tentés.
La première place des meilleurs marqueurs de l’histoire est toujours occupée par Kareem Abdul-Jabbar avec 38.387 points, devant Karl Malone, 36.928 points et Michael jordan, 32.292 points. Le quatrième, devant Kobe Bryant, est Wilt Chamberlain, 31.419 points.
Laisser un commentaire