Dans une interview publiée aujourd'hui par L'Equipe, le pivot français des Chicago Bulls, n'y va pas par quatre chemins : "On joue le titre»", affirme t-il.
Dans une interview publiée aujourd’hui par L’Equipe, le pivot français des Chicago Bulls, n’y va pas par quatre chemins : « On joue le titre» », affirme t-il.
Son club est effectivement leader de sa conférence. Mais lucide sur son début de saison ayant abouti à des prestations très mitigées, celui qui est aussi pivot de l’équipe de France explique : » J’étais énervé par mes productions. Je n’étais pas satisfait de mon impact sur l’équipe. J’ai cherché à comprendre ce qui se passait, pourquoi j’étais énervé contre moi-même. «
»
Ce n’est pas parce que je joue dix ou quinze minutes de moins dans un match que c’est la fin du monde. J’accepte plus de me sacrifier « , explique le fils de Yannick Noah.
Hier lundi, il a réalisé son septième « double-double » (au moins dix unités dans deux catégories statistiques) de la saison, avec 14 points et 13 rebonds lors de la victoire des Bulls de Chicago sur Washington 98 à 88.
Laisser un commentaire