L'ancien président du Stade Français veut régler des comptes suite à la reprise du club de la capitale en fin de saison dernière.
L’ancien président du Stade Français veut régler des comptes suite à la reprise du club de la capitale en fin de saison dernière.
Max Guazzini a annoncé qu’il portait plainte, à titre personnel pour « abus de confiance, banqueroute par détournement d’actifs et d’escroquerie », dans le cadre de la reprise du Stade Français qui s’était nouée en juin 2011.
Le club de rugby avait frôlé la relégation en PRO D2, accusant un déficit évalué à 5 ME. Bernard Laporte, venu en secours du club avait tenté de trouver une issue favorable auprès d’investisseurs canadiens, mais ce sauvetage avait échoué. Mais l’ancien président du Stade Français vise surtout l’agence Sportys, qui, en faillite, n’avait pas honoré les partenariats pour lesquels elle s’était engagée.
Au final, Thomas Savare, directeur général de la société Oberthur Technologies, avait apporté la somme nécessaire à la survie du club et à son maintien dans l’élite.
Laisser un commentaire