×
google news

Déjà fini pour Tsonga

Jo-Wilfried Tsonga a été sorti dès les 8ème de finale de l'Open d'Australie cette nuit, battu par le japonais Kei Nishikori en cinq sets (2-6, 6-2, 6-1, 3-6, 6-3), sous une chaleur accablante.

Jo-Wilfried Tsonga a été sorti dès les 8ème de finale de l’Open d’Australie cette nuit, battu par le japonais Kei Nishikori en cinq sets (2-6, 6-2, 6-1, 3-6, 6-3), sous une chaleur accablante.
Il faut croire que Kei Nishikori apprécie les joueurs français… Tsonga étant la 3ème victime du japonais dans ce tournoi… Stéphane Robert au 1er tour et Julien Benneteau au 3ème avaient déjà subi le jeu du nippon.

Hier, suite à une interruption du match à la fin du premier set, en raison de la chaleur qui avait déformé une partie du cours, Tsonga a semblé en dedans, incapable de suivre le rythme du japonais.

Nishikori affrontera Andy Murray en quart de finale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…