×
google news

Tennis : une drôle de reconversion pour Safin !

Marat Safin a vraiment entamé sa reconversion professionnelle ! Après une carrière bien remplie en tant que tennisman (1997-2009), le Russe a choisi de se lancer à fond dans la politique !

Marat Safin a vraiment entamé sa reconversion professionnelle ! Après une carrière bien remplie en tant que tennisman (1997-2009), le Russe a choisi de se lancer à fond dans la politique !
En effet selon la presse russe, Marat Safin a obtenu un siège à la Douma, autrement dit la Chambre basse du Parlement de son pays. Il officie au sein du parti dirigé par Vladimir Poutine, Russie unie, et les élections législatives du week-end lui ont été favorables puisqu’il a été élu pour les cinq prochaines années. A 31 ans, le natif de Moscou relève un sacré challenge. Mais sera-t-il aussi puissant en politique que sur les courts de tennis ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…