Marseille jouera à quitte ou double, ce soir à Dortmund, sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pour franchir pour la deuxième fois de suite la phase de groupes, l'OM devra gagner pour être sûr de sa qualification ou, sinon, compter sur un concours de circonstances favorable.
Marseille jouera à quitte ou double, ce soir à Dortmund, sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pour franchir pour la deuxième fois de suite la phase de groupes, l’OM devra gagner pour être sûr de sa qualification ou, sinon, compter sur un concours de circonstances favorable.
Pour Didier Deschamps qui deviendra l’entraineur marseillais le plus capé en Coupe d’Europe, ses joueurs devront avant tout se mobiliser pour décrocher la victoire et non compter sur Arsenal. » Cela dépend de nous. On aurait pu aussi avoir l’esprit plus libre. Wenger fait ce qu’il veut, on a notre destin entre nos mains. La meilleure chose c’est de ne compter que sur nous. Ils (Arsenal) n’ont pas le couperet au-dessus de la tête, tant mieux pour eux. On aurait pu être dans cette configuration, ce n’est pas le cas. On a une chance encore mais on a laissé passer une grosse opportunité «
Laisser un commentaire