Pastore (22 ans, 14 matchs de L1 en 2011/2012, six buts) n'a pas réalisé une belle performance lors du match entre le PSG et l'AJA qui a eu lieu hier (3-2, 16e journée de Ligue 1).
Pastore (22 ans, 14 matchs de L1 en 2011/2012, six buts) n’a pas réalisé une belle performance lors du match entre le PSG et l’AJA qui a eu lieu hier (3-2, 16e journée de Ligue 1).
Lors d’un entretien relayé dans So Foot, le milieu de terrain s’est confié au sujet de son rendement du moment qui n’est pas digne de son niveau. Clairement, l’argentin a vraiment du mal à trouver ses marques dans la formation parisienne. « Je suis dans une zone et je ne m’en sors pas… C’est ce qu’on me demande, donc je le fais, mais je ne me sens pas libre. Depuis que je suis ici, rares sont les fois où j’ai pris la balle dans une zone où je sais que je peux faire mal à l’adversaire« , a-t-il expliqué.
L’ex-joueur de Palerme trouve que le style de jeu pratiqué ne lui permet pas de faire des miracles. « C’est vrai que je ne me sens pas bien. Je n’ai pas l’impression de pouvoir exprimer mes qualités comme je le voudrais (…) Il y a beaucoup de fois où je bouge et où il ne se passe rien parce que mes coéquipiers ne me suivent pas. En France, on joue avec la tête baissée« , a expliqué Pastore qui avait réalisé un début de saison hallucinant au Paris Saint-Germain avant de baisser de régime au fil des journées du Championnat de France.
Laisser un commentaire