Le PSG a été défait pour son 3ème match de suite toutes compétitions confondues contre Salzbourg en Europa League en soirée hier (2-0).
Après ce match perdu, l’entraîneur parisien a reconnu que la qualification pour les seizièmes de finale de l’Europa League sera très difficile à obtenir. « Il faut gagner à tout prix contre Bilbao chez nous et voir ensuite. Mais il est clair que nous ne maîtrisons plus notre destin. Pourquoi le jeu parisien semble-t-il complètement déréglé depuis plusieurs semaines. Une équipe demande du temps pour se construire. Même quand les résultats étaient là, je savais qu’il y avait encore beaucoup de travail. Et que tout était fragile« , a assuré le coach du Paris Saint-Germain selon le site du journal Le Parisien. A la question de savoir s’il se sent plus menacé après ce revers en Autriche, Antoine Kombouaré a botté en touche. »Comme vous le savez, je suis un battant. Je vais me bagarrer. Il faut voir ça avec mes dirigeants. Bonsoir« .
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.