D’après de nouvelles rumeurs, l’iPhone 6 serait bel et bien prévu pour le mois de septembre prochain.
De nouveaux bruits de couloirs laissent entendre qu’Apple envisagerait bien de présenter son nouveau vaisseau amiral dès le mois de septembre 2014, comme nous vous l’annoncions d’ailleurs déjà il y a deux mois.
Aujourd’hui, c’est le site MacRumours qui affirme que la firme de Cupertino aurait programmé les livraisons de l’iPhone 6 aux Etats-Unis durant les quinze derniers jours du mois d’août, pour une présentation officielle au début du mois de septembre et une date de sortie officielle pour la fin de ce même mois, plus précisément 10 jours après l’annonce de ce nouveau smartphone griffé Apple.
Toutefois, la source sur laquelle s’appuie le site américain n’a pas été en mesure de savoir si ce sera l’iPhone 6 avec une dalle de 4,7 pouces qui sera commercialisé en premier ou le supposé second modèle qui pourrait embarquer une dalle de 5,5 pouces, destinée à concurrencer le géant Samsung sur le marché des phablettes.
Bien entendu, les pincettes sont de mises et il faut donc prendre cette annonce avec la plus grande prudence, Apple n’ayant pas confirmé l’information.
Laisser un commentaire