Le gouvernement britannique modifie les règles sur l’isolement de ceux qui contractent le coronavirus dans le pays, l’auto-isolement sera supprimé pour les personnes testées positives au Covid-19 d’ici la fin de la semaine prochaine en Angleterre.
Le premier ministre britannique Boris Johnson a dévoilé son intention de vivre avec le Covid-19. À partir de jeudi, l’obligation légale de s’isoler après un test positif sera supprimée. Cependant, il sera toujours conseillé jusqu’au 1er avril aux adultes et aux enfants dont le test est positif de rester à la maison et de s’isoler pendant au moins cinq jours. Les tests rapides et PCR gratuits pour le public prendront également fin en avril.
Pendant ce temps, la Grande-Bretagne a signalé 160 000 décès dus au Covid-19, l’un de plus grand nombre de morts au monde. Boris Johnson a l’intention d’abroger toutes les réglementations pandémiques qui restreignent sur les libertés publiques. Il s’appuiera encore plus sur le programme de vaccination de rappel. De plus, le gouvernement britannique offrira des doses de rappel supplémentaires aux plus vulnérables. Pourtant, le premier ministre a déclaré le succès du programme de vaccination et que les décès sont faibles.
L'impacte d'une mauvaise réputation de l'entreprise sur le recrutement des employés
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
Fourmillement dans les mains et les pieds: comment le traiter et prévenir cette sensation désagréable, quoique momentanée.