Face à la décrue de la pandémie en Angleterre, le premier ministre Boris Johnson a annoncé ce mercredi que les mesures sanitaires contre le Covid-19 allaient être allégées.
Le retour à la vie normale en Royaume-Uni. Durement touché par le variant Omicron, le pays a engagé la levée de plusieurs restrictions sanitaire liée à la pandémie Covid-19. Dès ce jeudi, le port du masque ne sera plus légalement obligatoire, le télétravail sera ainsi facultatif. De plus, le pass sanitaire ne sera plus imposé pour l’accès à certains lieux. En parallèle, le premier ministre Boris Johnson prévoira à partir du 27 mars la fin de l’isolement pour les personnes contaminées. Une date qui pourrait être avancée selon l’évolution de la situation.
Alors que le Covid-19 devient endémique, le gouvernement espère que la population va s’habituer à la vie avec le Covid-19. Pour autant, le Royaume-Uni recense plus de 155 000 morts du coronavirus. Les nombres de cas hebdomadaire montrent une forte baisse de 40 %. Les hospitalisations se sont stabilisées. Par ailleurs, le nombre de patients en soins intensifs diminue également.
La pire catastrophe environnementale de l'histoire du Brésil est à craindre après le déversement de près de 600 tonnes de pétrole dans la mer.
Les funérailles écologiques sont une réponse à la recherche de durabilité. Découvrez quels sont les avantages pour nous et pour l'environnement.
Dans le monde complexe de l’entreprise moderne, la gestion des ressources humaines s’impose comme l’un des piliers de la réussite organisationnelle.
Fourmillement dans les mains et les pieds: comment le traiter et prévenir cette sensation désagréable, quoique momentanée.